Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
19 janvier 2008

Souffrance/tristesse/mort.

628187151
Tu as cassé,
pour toi ce n'était que de l'amitié,
Un ans et quatre mois...

Non frenchement je ne te comprends pas.
Qu'est ce que j'ai mal fait?
Qu'est ce que j'aurais du faire?

Mes yeux pleurent,
Mon coeur est brisé,
Et moi je cherche encor une raison de vivre.
Plus de saveurs,
Plus de bonheur,
Fini.

Il a fallu un sms,
Un seul,
C'est quoi un sms ? Du texte ? ET bah ce texte il fait Mal ! très MAL.
Je ne vous raconterez pas en détails ce que j'ai fais quand j'ai lu ce sms.
Ce put*** d'sms.

Je n'en peux plus.
Je n'en veux plus.
DE ça, de tous.

Pourquoi...
La fin d'une très grande histoire.
Qui aurait pu continuer..
Qui aurait pu..

" Mes pleurs raisonnent dans la chambre,
Mes cris n'ont aucune réponse,
Juste ce silence,
Et parfois, des vibrements.
Signe d'un nouveau sms,
Pour me dire de me relever,
Me dire qu'elle n'est pas là seule,
Mais ils n'ont pas compris qu'elle était tous pour moi..
Mes points frappent,
Essayent de chercher quelque chose,
Pour apaiser la douleure.

Les souvenirs Reviennent.
Me rappelent,
Me font souffrir.
Torturent l'âme..
Torturent le coeur...
Torturent mon corps...

Je suis perdu sans toi,
Je ne veux que toi,
Que ferais-je sans toi?

Je t'aime....Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité