Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
20 janvier 2008

Mensonge de la vérité.

  images

  S'enfoncé toujours un peu plus dans le mensonge,
Se dire que l'on va bien..
Alors qu'au fond on sait très bien..
Que rien ne va,
Qu'on se fout de tout,
Que tous s'est écroulé autours de nous.

  Ce demander tous les jours au réveil comment rèussir à tenir debout toute la journée..
Ce réveillé tous les jours en pensant : "elle m'a quitté, plus d'amour, plus d'sms d'elle comme avant..plus sa voix si belle entrain de dire je t'aime.. je t'aimerais toujours.."
Tous ça parti, volé en éclat.
Aurais-je fais quelque chose de mal?
Avoir essayé d'être le meilleur possible..
Avoir fait tant d'efforts...
Y avoir tant crus...

Je n'arrive pas à être le même qu'avant..
J'ai mal..

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité