Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
1 mai 2007

Présentations

love_angel_angel
Je ne vais pas faire une présentations trop longue...A la longue sa devient véritablement ..Chiant^^


Voilà donc mon prénom c'est Benjamin
J'ai 14 ans!
Je suis Bordelais de naissance.
Je suis actuellement au collège St-Genès (plus pour longtemps...^^).
J'habite à Bordeaux...
Alors j'ai un profil sur SortirEnsemble : Love_Angel.(javais vu qu'on m'a suprimé)
Mon Physique : 1m76,cheveux chatains-noir,yeux verts(de près c jaune),style asiatique-français...
Mes Fringues : Surtout noir,après je peux mettre des slims, des jeans, des t-shirt silm....etcs!!
Mes Amis : Tristan,Pierre,Victor,Pierre-Jean(ce sont les principales).
Je ne suis plus celibataire : je suis avec Hélène Henry,(d'ailleurs hélène> je t'aime fort!!)
Mes loisirs : Voir mes amis et ma Chérie,l'informatique>passer mon temps sur le net,les Mangas,la Musique...

et après....
Bah si vous avez des questions : mettez les dans les Commentaires.
[attention pour poster un commentaire vous devez mettre un adresse mail valide,un pseudo et un titre au commentaire :)]
Voilà bonne Visite sur mon Blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est marant de voir tout les resultat donnée dans un moteur de recherche quant on y met certain mots !
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité