Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
20 mai 2007

4 Jours en Enfer (lol)

Comme vous le savez..Ah bah non je suis bête vous ne savez pas encor...Bon je vais vous racontez ma descente en Enfer..(lol)
 
  Mes parents et mon ptit frère partaient à Budapest pendant le Week-End des 4 jour (on se demande pourquoi je n'y suis pas y aller...),je suis donc aller chez Pierre pendant ce temps là.4 jours entouré de Brutes épaisses (bon y'en a surtout une : Hugues mais il en vaut bien plusieurs ^^[et oui vous savez qu'entre lui et moi c'est l'Amour fou XD] ) donc on se couchait tout le temps vers 2heure du mat', Pierre a dormit 2 fois avec moi dans le salon(sur le canapé lit).[c'est pas possible comment se mec bouge pendant qu'il dort..XD]et puis quoi d'autres?
  On est allé voir Amélie >>aprem ciné ,séance de.. 3heure3O >> " Zodiac " (film de 3heure et des poussières,film policier) Vendredi.Pierre est allé voir Amélie,Alexandre,Isabelle et Laurie jeudi.Heu...Samedi on a galndé comme des fous..et puis dimanche on est allé voir Tristan en Vélo(qui était en passant un peu énervé..)sinon qu'a t'on fait d'autres?
  Ah oui on a regardé Kill Bill,1 et 2 ^^
  Puis quoi d'autres??

Bah rien a part que je suis toujours Celibataire depuis 1 Semaine [J'aimeeeeeeeee pas le Celibat :'( ]

Et puis Pierre et Amélie s'aiment toujours aussi bien..
Tout va Pour le Mieux dans leur Relation,et je leur souhaite que sa dur !
Que s'est beau l'amour...

Je mettrais bientôt les photos que j'ai prise là bas..
[ah oui pour les fondus de jeux vidéos j'ai fini Doom 3 sur xbox chez eux...pfiouuu c'était super long ^^]

Bon Bah bonne nuit tous le monde !
[Raaahhhhhh trop dur la Vie ,on a Cour Demain ...]

[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
povre de twa .... :s
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité