Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
22 juin 2007

Dîner de classe...

Dîner de classe,pour clôturer cette année.

Participants :

Filles :
_Pauline
_Alexandra
_Valentine
_Déborah
_Camille
_Virginie
_Eleonore
_Clementine

Garçons :
_Pierre
_moi

Sortie au restaurant: Edwood Café..[C'est hyper Cher!]

Bah j'en garderais un beau souvenir,c'était assez "marrant".
Dommage que se soit pour clôturer une année aussi...magnifique..
On s'était tous vraiment attaché aux autres..habitués aux charactères de chacuns,aux défaults mais aussi aux qualitées de chacun..

Celà fait 2 jour que les cours sont finis et un sentiment de mélancoli s'accroche toujours à moi..

Mais bon : "Chaque bonne chose à une fin."

Cette année était vraiment géniale et je pense que j'aurais été une fille j'aurais pleuré de laissé cette classe,disparaître..

Quelques photos de cette inoubliable sortie :
DSC00030DSC00032

DSC00033DSC00034

DSC00035

Bon les autres cliquez dessu pour les agrandir :

DSC00036DSC00042DSC00043DSC00041DSC00040

Il a aussi d'autres photos et vidéos mais pour l'instant ,que les rares visiteurs m'escusent, je suis trop fatigué et mélancolique pour avoir la force de les postées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité