Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
25 juin 2007

Tristesse du coeur.

Une larme scintille,sur le bord de mes yeux.
Coule lentement sur ma joue.
Telle une rivière de mélancolie.
Larme de garçons.
Larme d'amoureux.
Larme de détresse.
Mes pensées vont vers toi.
Rejeté par un bouclier de haine.
Injustice ou justice?
J'ai essayé d'être gentil.
Mais tu n'as pas voulu de cette gentillesse.
On me donne de l'espoir.
On me l'enlève aussitôt.
Et que dois-je faire?
Toi même tu ne veux me le dire.
Tu veux juste me haïr.
Et cet amour que tu aimerais bien défaire.
Reste en place.
Fait souffrir.
Injustice ou justice?
Nul ne le sait.
Personne ne veut le savoir.
Aurais-je été en faute ?
T'aurais-je fais du mal ?
Comment veux tu que je garde la tête haute?
Je commence à ne plus tenir.
Car a force de souffrir.
Je rate tous.


Larmes de garçons.
Larmes d'amoureux.

Et comment confronte t-on?
Cette douleure passagère.
Mais tellement meurtrière.


...[...]...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olololo je deteste cet article !!!!! olololo ptin .... :@:@:@
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité