Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
15 mai 2007

Re-nouveau

Lundi on a eu sport.Et qu'est-ce qu'on a en sport?On a voile..(d'ailleurs c'était la dernière séance).Je me suis donc mis avec Pierre...Et deviné quoi?On a désalé mdr...Et oui on est trop doué !!Nan c'est une soudaine bourrasque de vent qui nous a renversé...et puis j'ai donc perdu une de mes tongues XD et j'ai du aller la cherché donc j'ai replongé dans l'eau (glaciale) et Bah voilà ^^ donc j'ai pris quelques photos(nan pas dans le catamaran faut pas rêver,c'est dans le bus..) :
DSC00025DSC00026DSC00027

Ah oui..Pierre s'était fais voler son vélo Dimanche 13 Mai et j'ai la photo du caneda cassé :
DSC00024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh t trop mignon !!! :p
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité