Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
15 mai 2007

...

Avez vous déjà eu l'envi de ne pas être celui que vous êtes?N'avez vous jamais eu envi de ne pas vouloir cette vie?N'avez vous jamais envi d'arreter cette vie?

Ma vie...en ce moment je ne la veux pas...
Pourquoi suis-je moi ?
J'ai tellement envi de tout arreter de foutre tous en l'air..

J'en ai marre de ma vie...tout simplement...

La perte de mes amis,la perte de ma petite amie,ma famille a honte de moi et ne sait pas quoi faire de moi...Chagrins d'amour,amour impossible...Est-ce une vie?
C'est vrai mes parents ont de l'argent..Mais l'argent ne fais pas le bonheur.
C'est vrai je ne suis pas le plus a pleindre...Mais c'est tellement facile de dire "relève toi.." et c'est tellement plus dur a faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité