Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
24 août 2007

Semaine passé avec toi..

                               H_l_ne_sourir_d_ange
Tu es venu Dimanche,
Rayon de soleil dans le ciel,
Tu es arrivé,
Belle apparitions,
Tu m'as redonné confiance,
Tu m'as éblouit par ta beauté,
Ta joie de vivre,ton rire,tes sourires,

Nos  trips....
Nos moments de bonheur...
Nos nuits....
Nos Calins...

Mes remords....
Mes escuses...
Mes promesses...
Mes Caresses....

Tes sourirs...
Tes mains si douces...
Tes joies et tes peines partagées...
Tes lèvres,ton parfum, ta sublime silhouette...

Je t'aime et je t'aimerais à tous jamais...
Espérons que ce nouveau départ,
Nous sois chanceux...
Mon Ange je t'aime...
Je n'oublierais pas tous ce que tu as fais pour moi..
Mon coeur est à toi...
Ne nous disputons pas...
Ne nous controlons pas...
Restons comme ça..
Je pense à toi...
J'attends avec impatience le moment ou je pourrais te revoir...
Je t'aime mon Amour..

Hélène Henry...
MeS pEnSéEs S'EnVolEnT JuSqU'A ToI....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On n'aime jamais trop !<br /> Je t'aime otant que toi je te rassure.
L
Mn ange jai confiance cet foi je taime t lamour dma vi ! jtmré tjs tu mmnank mé sa mrechofe le coeur de penC a no momen paC si ....... perfect jtmmmm ... ptete un pe trop ! (l)
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité