Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
1 septembre 2007

Pomme C - Calogero

Voilà un morceau que j'apprécie beucoup même si la l'histoire est un peu triste....



Pomme C -Calogero

J'ai son image
J'ai son email
Son coeur au bout du clavier

J'ai son visage
Et l'envie d'elle
Sans jamais l'avoir touchée

Dois je sauver ?
Ou bien abandonner ?

Pomme, c'est un homme et une femme
Et c'est tout un programme
Un ciel artificiel
Pomme, qui m'allume et qui me quitte
On s'aime trop vite
Nos vies c'est le virtuel

Elle m'écrit
Mais mon écran
formate les sentiments

Mais j'imagine qu'une machine
Ne peut que faire semblant
Ma déesse Elle
N'est pas vraiment réelle

Pomme, c'est un homme et une femme
Et c'est tout un programme
Un ciel artificiel
Pomme, qui m'allume et qui me quitte
On s'aime trop vite
C'est le vi-c'est le virtuel.

Un peu d'amour, copié-collé
Un peu d'amour, pomme c
Un peu d'amour téléchargé
Un peu d'amour à sauver. à sauver.
Mais l'amour n'est pas virtuel.

Pomme, c'est un homme et une femme
Et c'est tout un programme
Un ciel artificiel
Pomme, qui m'allume et qui me quitte
On s'aime trop vite
C'est le vi-c'est le virtuel.

Dois je sauver
ou bien dois je abandonner ?
__________________________

Moi je pense qu'il faudrait sauver cette amour !
Car l'amour est rare est précieur.
Inatendu et Salvateur
Mêm si il peut être des fois destructeur..
L'amour, on doit le chérir le protéger....



Je t'aime Hélène....Tu me manques ...Te voir encor une dernière fois avant c'est Six Semaines m'a fait du bien...Je t'aime tellement c'est abusé...La chaleure de ton regard me manques...
La douceur de tes mains me manques...
Tes yeux charmeur me manquent...
Tous "Toi" me manqes.....

Je t'aime à la folie..Mon Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excuz je refé le lien de mon blog parsk g inversé 2 lttres XD http://rockncalifornia.skyrock.com =D bisous<br /> *
T
Arf' c'est chelou ton blog moi je prefere Skyrock c plus simple, surtout pour mùettre des commentaires XD mé g trouvé ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah ouais pa smal chanson ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ch'tm :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hey puis passe in mu=y blog : http://rcokncalifornia.skyrock.com TA VU IN je suis gantille g mi le lien alors va mettre des com's pliiiiz sa me feré plaisir :D<br /> <br /> <br /> B'zOu
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité