Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
1 septembre 2007

[...]

J'ai tant besoin d'elle...
Et elle est pourtant si loin...
Mes Amis sont là...
Mais je dois arrété de finter...
Je ne fdois plus cacher...
Je t'aime.

Jaloux pour un rien.
Eternel élouissement quand je te vois.
Esquisse d'un bref mouvement de tendresse...
Je touche lentement ta douce joue avec le bout de mes doigt.
Délicates pensées.
Moment Parfait.
Durement la réalité à repris ses droits.
Je descends de mon doux nuages..
Tu dois partir.
Et celà recommence...
Des longues heures d'attentes..
Des Rêves et encor des Rêves...
Jusqu'a que je repuisse touché ta douce joue...
Tes longs cheveux lisses...
Ton regard qui veut tous dire...
....Tous ça me manque....
  Je T'Aime...plus que tous tu es l'Amour de ma Vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité