Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
23 septembre 2007

(...)

Mon Amour pour elle a été une graine enfouit profondement..
Grandissant au fil des Saisons..

Ignorant les ronces qui commençaient à pousser...
Venant de moi même de mes conneries,de ma jalousie...
De mon envi de tous controler..

Et maintenant les Ronces ...
Il vaut les couper..
Les éradiquer...
Soigner L'arbe...

Vouloir Soigner Celle qu'on Aime...
On ne sait pas comment...
Alors on essaye d'attendre....
Nos craintes ressurgissent..
Nos mains tremblent...
Nos yeux s'embuent de larmes...
Faites de tristesses, d'amertume, de regrets...

Et nous On l'aime...
Et on Attend...
Seul à comprendre...
Seul..

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité