Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
29 septembre 2007

De Mes Nouvelles?..

Bah... hé bah quoi ?
Oui C'est une news pour dire comment je vais..
Déjà si je l'ai faites celà veut dire que je suis encor vivant :)
Hé puis que je recommence à aller bien ! Cool nan ?
Pas trop Envi de reconter ce qu'il s'est passé cette semaine...
Enfin bon...Cela a changé beaucoup de chose pour moi..
Autant Intérieurement que Extérieurement...

Pour ceux qui se le demande et qui ont eu connaissance des événements de la semaine : Je ressorts avec Hélène..!

Voilà...
Petit mot à hélène : Je t'aime fort fort mon Ange...!

Merci à tous mes Ami(e)s pour cette semaine :) :
_Matthieu
_Petite Soeur
_Allan
_Té Ui
_et Puis tous les Autres que j'oublies de cité xD (sisi c'est mes Ami(e)s ^^justes que j'ai Pas le temps [prison break] de tous écrire)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Té Ui " ça s'écrit pas comme ça, mais TEHUI[ARI] xD<br /> <br /> De rien Grand Frere<br /> J'ai fait un article sur toi sur mon blog, mais je l'ais pas encore mis en Ligne [ donc on le voit pas ] parceque j'ai pas encore assé de commentaires ^^<br /> Des qu'il est en ligne j'te le ferait savoir !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Bestou ' <3
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité