Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ben
12 octobre 2007

Des News 12/10/07

Hé bah !
Toujours vivant?Nan?Hé bah si !
Essayant toujours d'évoluer !
Essayant toujours d'apprendre des autres !
Essayant toujours de prendre la vie du bon côté !
Comptant les jours qui Nous Séparent !

Alors Les News :
J'ai été nommé délégué, surprenant nan ? Hé bah :) Merci Merci !!!! Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance (je vais commencé une carrière politique je sens ^^),merci à tous ceux qui ont crus à ce que j(e) (n') allais (pas)  faire ! Merci à tous ceux qui ont voté pour moi :p (+ de 16 quand même, c'est la Classe :P) !
Oui bon daccord allez on va essayé de vous aidez vous qui avez placé votre confiance, votre espoir...en moi.
Mais ne me demandez pas de Défendre l'Impossible S'il vous plait ! Je peux vous aider mais je ne peux pas tous faire pour vous. Vous devez faire des efforts VOUS aussi ! Ainsi nous avancerons main dans la main...! [Oulà 0_o Zarb' le texte mdr ! ]
Et à par ça, vous vous demandez comment je vais ? Comment je me débrouille dans ce monde de brute? Et bien pas si mal que ça ! Vous pouvez être fier de moi xD ..Bah oui je supporte Tony tous les jours (ceux qui ont le malheur de le connaitre me comprendront !).
Nan bon mes notes (assé bonnes je trouves...) :
français :7/20, 10/20,15/20
math : 11/20,13/20
Histoire : 10/20,
Bah ça va nan ?:P
Et sinon bah je Fais des gros bonjour à :
Petite Soeur
Marie
Mélany
L'espagnole
Marion
Agathe
Marjolène
Et toutes les autres ...

Thibeau
Mathieu
Té hui
Jimmie
Léo
Bryan
Clement
Et tous les autres...

Voilà :P

Et puis sinon dans ma ptite tête que ce passe t'il !?
J'ai beaucoup pensé à Hélène cette semaine...Pfiiouuu elle me manque...Ouuuuuuuuuin..!Je T'aime Ma Chéwiee!!!!!
Et puis Vous tous vous me manquez aussi !
A Pierre,Tristan,Vic,Alex,Pierre-jean...!C'est Dur sans vous !!!....

Alalalala Et sinon ?
Et bien petite nouvelle pour ceux que ça interresse : J'essaye de ne voir que les qualités des autres, j'essaye d'évoluer et de ne pas m'énerver pour rien. J'essaye de me controler. J'essaye de ne pas dire trop de conneries... J'essaye de ne pas trop me prendre au sérieux aussi xD

Petite dédicace à mon Grand cousin qui a envi de se suicider rien quand lisant un de mes articles :P !!!

Bybyyyyyyyyyyeeeeeeeuh les jeunes :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ben
Publicité
Archives
Le Blog de Ben
Derniers commentaires
Publicité